Exposition " Les viandes AOP de France "

Le village

07470 Le Lac-d'Issarlès

Composée d'une quinzaine de panneaux, vous pourrez suivre deux protagonistes, Aurélie et Thomas à la découverte de toutes les Viandes AOP de France.

Bien que représentant des productions issues d'espèces animales différentes, ces filières partagent avant tout, les valeurs qui font l'essence même d'une AOP. Pour les découvrir, une exposition inédite sur les viandes AOP de France a vu le jour cet été, conçue sur une initiative commune de l'association Les Amis du Mézenc et de l'association Fin Gras, en partenariat bien sûr avec la FEVAO. Cette réalisation a été rendue possible grâce au soutien des financeurs historiques de l'association Fin Gras que sont les communautés de communes Mézenc-Loire-Meygal et Montagne d'Ardèche, les départements d'Ardèche et de Haute-Loire ainsi que la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Période d'ouverture

Du lundi 10 au vendredi 14 août 2020.

Nom Lieu

mairie