Que faire ? Où sortir ?

A partir du01 juil.
Saint-Martial
Randonnée accompagnée : Les marmottes, une vie sous terre

Découverte de la vie et de l'habitat des marmottes des Monts d'Ardèche !
Durée de la balade 2h30 à partir de 5 ans. Prévoir: chaussures de marche, boisson et jumelles.

Randonnée coucher de soleil : Le Phare
Le10 août
Borne
Randonnée coucher de soleil : Le Phare

Cette randonnée vous amenera découvrir l'oeuvre d'art contemporain de G. Friedmann "Le Phare". Ce dernier a été érigé en surplomb de la vallée de Borne, offrant une vue à 360°.
Prévoir un en cas.

Grande pièce de théâtre : "Fanny"
Le11 août
Coucouron
Grande pièce de théâtre : "Fanny"

La compagnie Baudracco et ses talentueux comédiens de renommée nationale, vous présentent, cet été, la célèbre pièce "Fanny" de Marcel Pagnol.

Before du VSD
Le11 août
Saint-Martial
Before du VSD

Venez vous ambiancer pour le before du VSD (Vendreid-Samedi-Dimanche) avec Sono et Dress code "Soirée blanche" où la Chevrotine et les Gin Juillet prennent le contrôle du Bar L'Eglantine !

Marche gourmande
Le12 août
Saint-Étienne-de-Lugdarès
Marche gourmande

Petite promenade d'environs 6km avec plusieurs étapes de restauration! 1 er arrêt : L'apéritif/entrée , 2ème arrêt : repas/fromages , 3ème arrêt: le dessert.

Fête de la Bière - Ball Trap
Fête de la Bière - Ball Trap

Ball Trap à l'occasion de la fête du village.

Festival "MEZIlHAC ATTACKS !"
Mézilhac
Festival "MEZIlHAC ATTACKS !"

1ere édition du festival "MEZIlHAC ATTACKS !".Programmation : KAPELLMEISTER, EL COLECTIVO, EAGLE IN YOUR MIND, HIDDEN PEOPLE, REVOLVER KLUB...Animations, stands, déambulations ...Sur place : bar, restauration assurée par la Bass t'Ard Kitchen

Concert Lily Cry
Lachamp-Raphaël
Concert Lily Cry

Venez assister au concert de Lily Cry qui vous proposera une variété de chansons françaises en acoustique.

Foire agricole - Marché - Vide grenier
Saint-Étienne-de-Lugdarès
Foire agricole - Marché - Vide grenier

Présentation des animaux de la ferme, buvettes et repas locaux. Marché des producteurs. Vide grenier.

Le14 août
Fête de la Bière

Toute la journée, venez tirer ou pointer : le matin en tête à tête et l'après-midi en triplette. A midi profitez d'un déjeuner : saucisses - frites et le soir d'une bonne paëlla.

Le15 août
Fête de la Bière

Venez passer la journée au Cros-de-Géorand ! Ball-trap dès 10h, concerts et spectacle de danse dès 14h, grande tombola, bières irlandaises et locales et repas (sur place ou à emporter) ambiance fête de la bière vous attendent tout au long de la journée !

Foire traditionnelle - Brocante
Le16 août
Saint-Cirgues-en-Montagne
Foire traditionnelle - Brocante

Au programme toute la journée, vide grenier, marché de produits locaux. Concert "chant lyrique". En fin de journée, jeux gonflables pour petits et grands, concours de pétanque, buvette et petite restauration. Spectacle "Indomptable" en soirée.